BEHIND THE LENS WITH JOSEPH PILLADO

Par Erin Moriarty

Le saviez-vous ? Jones a été lancé avec l'idée d'incorporer des photographies aléatoires sur nos bouteilles à partir de clichés pris par le photographe/designer Victor John Penner. Mais lorsque les consommateurs ont commencé à envoyer des photos, nous avons rapidement réalisé que la participation des utilisateurs rendait la marque encore plus spéciale. Plus de vingt-cinq ans et 1,5 million de photos plus tard, nous utilisons toujours les photos des consommateurs. (Et nous avons même commencé à en incorporer vidéos aussi !) Vous vous demandez peut-être qui sont les heureux élus qui ornent les étiquettes des bouteilles de Jones Soda ? Nous sommes heureux que vous le demandiez car nous avons décidé de passer derrière l'objectif avec l'un de ces photographes : Joseph Pillado.

Q : Comment avez-vous commencé la photographie ?

R : J'ai commencé la photographie comme beaucoup d'autres photographes... en regardant des images. Mon père était un photographe amateur pendant qu'il était dans l'armée et il a pris des centaines de photos pendant et après les combats. J'ai grandi en regardant secrètement ses vieux albums photos lorsqu'il était absent. Je ne me doutais pas que ma curiosité pour la photographie de mon pour la photographie de mon père allait déclencher ma propre aventure dans la photographie. J'ai dépensé J'ai dépensé toutes mes économies pour acheter mon premier appareil photo et depuis, la photographie fait partie intégrante de ma vie. depuis.

Q : Comment décririez-vous votre style ?

R : J'ai commencé à vouloir faire de l'art en peignant et j'essaie souvent d'utiliser cette inspiration dans ma photographie. dans ma photographie. Il n'y a que la lumière et l'ombre et c'est le travail du photographe de raconter une histoire avec cela. photographe de raconter une histoire avec cela. Je me surprends à repousser les limites de la photographie de la photographie grâce à l'augmentation numérique et j'éprouve une grande joie à tirer de l'inspiration de la pellicule. de la pellicule. Je veux que mon travail donne l'impression que vous venez de mettre un film en pause. Je veux que vous que vous ayez envie d'appuyer à nouveau sur le bouton de lecture.

Q : Vous avez mentionné avoir une passion pour la photographie des sans-abri. Pourquoi cela ?

Mon premier projet est le projet "Restored Vision". C'est avec ce projet que mon entreprise a commencé. Dans les rues de Chicago, j'ai trouvé l'amour de rencontrer des gens dans le besoin et de les connaître. d'apprendre à les connaître. Il y a quelque chose de si fructueux à non seulement aider quelqu'un sur le moment, mais aussi de pouvoir partager leur histoire à travers la photographie afin qu'ils afin qu'ils puissent inspirer le monde à sortir de leur zone de confort et à aider ceux qui les autour d'eux.

J'encourage chacun à soutenir sa communauté locale en donnant de son temps et/ou en faisant des dons. Si vous souhaitez soutenir la crise des sans-abri en Arizona, pensez à faire un don à Saint Vincent DePaul's Phoenix ou sur Instagram @AZHugs. Nous avons besoin d'aide, surtout lorsque les températures atteignent des sommets !

Q : Pourquoi avez-vous choisi "Restored Vision" pour votre entreprise de photographie ?

R : Restored Vision est une sorte de déclaration de mission. Je veux inspirer à travers mon travail une vision restaurée de l'humanité... un amour renouvelé de l'humanité. Mon désir de créer une entreprise est né de la constatation que le monde est saturé d'art et de médias. mais peu d'œuvres qui inspirent les autres à aller dans le monde et à se partager. I J'espère que mes petites contributions pourront inspirer un mouvement dans une seule âme. âme.

Q : Quels conseils donneriez-vous aux autres photographes ?

R : Collez votre appareil photo à votre main et arrêtez-vous chaque fois que vous souhaitez prendre une photo. Être photographe est un sacrifice. Vous ne pouvez pas profiter pleinement d'un moment et le capturer et le capturer en même temps. Mais si vous voulez vraiment être photographe, vous devez être prêt à faire ce sacrifice. être prêt à faire ce sacrifice. En outre, il faut s'approprier son travail. Je reviens toujours à mes mille premières photos et je pense que certaines d'entre elles sont mes meilleures œuvres. Chaque photo est une partie de vous et doit être aimée comme telle.

Q : Quelle est votre saveur préférée de Jones ?

R : J'aimerais essayer d'autres parfums avant de prendre une décision définitive sur celui que je préfère. préféré, mais j'apprécie le parfum Orange & Cream soda.

Q : Qu'est-ce que cela signifie d'avoir son travail sur une bouteille Jones ?

R : Lorsque j'ai vu pour la première fois mon travail sur une bouteille de soda dans mon épicerie locale, j'ai été stupéfait. l'esprit. C'était la première fois que je voyais certains de mes travaux imprimés et le fait qu'une qu'une entreprise reconnaisse la valeur de mon travail était une véritable leçon d'humilité.

À PROPOS DE JOSEPH

Je me retrouve souvent à regarder le monde et à voir un moment qui pourrait être une scène d'un film ou au moins d'une photographie. C'est cette vision que je m'efforce d'affiner dans tout le travail que je fais. Qu'il s'agisse d'une séance de photos pour un profil Linkedin, d'un tournage de clip musical ou simplement de quelque chose d'intéressant sur le bord de la route. intéressant sur le bord de la route. Une composition se cache à chaque instant, et je veux la trouver. les trouver. Actuellement, j'étudie la photographie à l'Arizona State University. En dehors de l'école, je dirige une entreprise de médias locale appelée Restored Vision Media. Bien que j'aime essayer toutes les formes de J'aime essayer toutes les formes de photographie, mais j'aime surtout le travail spontané de la photographie de rue et d'événements. En allant sur À l'avenir, j'aimerais faire davantage de photographie de produits et améliorer mon expérience en studio.

https://rvisionmedia.com/